Le PSG soutient le Sourire de Sabrina !!!

Ils sont 25.
Ils sont Champions.
Ce sont des stars du Ballon Rond.

L’élan des zébrés est arrivé jusqu’à eux grâce à 3 hommes qui ont su relayer le message positif et énergique que notre petite association souhaite porter auprès du Grand Public.
Laurent, Jean-Noël et Gérard : Chapeau et MERCI !

Et les joueurs; Ils n’étaient pas obligés de le faire. Ils auraient pu simplement écouter… Et bien, ils ont décidé de participer à l’élan des zébrés eux aussi !

Le Ruban zébré et les TNE, maintenant eux aussi, connaissent.
ALORS : Maxwell, Adrien, Presnel, Marco, Thiago et Thiago, Javier, Serge, Edinson, Hervin, Blaise, Kevin, Salvatore, Zlatan, Jean-Kévin, Ezequiel, Marquinhos, Nicolas, David, Angel, Lucas, Layvin, Gregory, Benjamin et Moura : MERCI ! MERCI ! MERCI !

Merci aussi pour les « petits sourires » parfois dessinés sous vos autographes. Le Sourire de Sabrina adore ces petits clins d’œil fait spécialement pour elle
Sur ce maillot portant le numéro 2, telle la seconde édition de la journée zébrée vous avez TOUS signé : 25 !
Vos signatures noires sur votre maillot blanc sont comme des courbes zébrées. Votre geste pour soutenir cette cause est formidable, pour nous, mais aussi et surtout pour tous les acteurs qui se mobilisent autour du ruban zébré : médecins, chercheurs, patients, familles de patients, bénévoles… !

Une vente aux enchères sera organisée afin de récolter des fonds pour soutenir la recherche et aider les patients.
Si vous voulez le voir, et bien, il faudra venir à la seconde édition de la journée zébrée le dimanche 8 novembre à Restigné 
www.lesouriredesabrina.com

Allez les fans du ballon rond, venez faire les foulées zébrées et vous pourrez admirer ce maillot signé par les 25 joueurs du PSG !

En attendant, le maillot est bien protégé des regards impatients, en dehors du siège de l’association. Mais pour vous, allez, on en dévoile juste une petite partie, ici